12 mars 2007

Bad news...

Je ne suis plus capable de faire l'école pour l'instant. Trop de peine.
Je suis si triste que je n'aide pas les enfants et que ça me fait mal au coeur ... Je les aime trop pour leur faire ça. Ils sont donc retournés à l'école depuis lundi dernier le temps que je refasse surface et que je retrouve patience et bonne humeur.

On ne fait pas Montessori avec la larme à l'oeil et les nerfs à vif !

En attendant, je fait du soutien scolaire avec eux en Montessori bien sur ...pour les devoirs.

Globalement, je suis hyper épatée...Elles sont contente d'être là-bas, elles se sont bien adaptée (je n'ai qu'une semaine de recul...) et l'équipe enseignante a l'air très bien.

Question niveau scolaire ça va bien aussi j'ai l'impression. Pas tête de classe, mais pas dernières non plus.

Voilà... et comme dit Y : "C'est très bien, comme ça vous préparerez bien l'année prochaine, et ça va aller vous verrez!"

Qui sait ce que je ferai l'année prochaine ? Un jour à la fois !

Aucun commentaire: